Informations
Les inscriptions débuteront le 05 juillet 2016

Etudiants en 1ère et 2ème sessions rapprochées (sessions 1 & 2 en juillet) :

- réinscription à partir (*) du 5 juillet jusqu’au 21 juillet 2016 et du 22 août au 16 septembre 2016.

Etudiants de 2ème session de septembre :

- réinscription à partir (*) du 19 septembre jusqu’au 28 octobre 2016.


(*) Selon la date de validation des résultats dans la base de données. La validation des résultats peut prendre plusieurs semaines après la délibération des jurys d’examens.

Attention ! Votre saisie ne sera enregistrée que lorsque le message « Votre demande de réinscription a bien été prise en compte » s’affichera à l’écran. Veillez donc à bien poursuivre votre saisie jusqu’à l’écran listant les pièces à fournir.

Votre réinscription ne sera validée qu’après transmission des pièces demandées et encaissement des droits d’inscription.
La durée d’une inscription standard est d’environ 15 minutes.

En cas d’incident survenant au cours de votre saisie, vous pourrez contacter l’assistance une fois authentifié.


Attention : seule l’inscription administrative validée (c’est-à-dire dossier complet et paiement effectué) confère le statut d’étudiant, permet de se présenter aux examens et d’obtenir la délivrance du diplôme.
L’inscription administrative doit être renouvelée chaque année. Elle donne lieu à la perception réglementaire des droits de scolarité.
 
Merci de vous identifier :
Votre numéro d'étudiant est indiqué sur votre carte d'étudiant
Numéro étudiant : 
Date de naissance (jjmmaaaa) :  
Oui, j'ai lu et je m'engage à respecter La Charte informatique de l'Université, La Charte de l'étudiant, L'Information des étudiants relative à la discipline, La Notice d'utilisation de l'ENT, La Charte des examens.
 
Pour information, vous pouvez consulter la notice du Service de la médecine préventive: notice SUMPPS.